L’emballage pour un déménagement international ou outre-mer

L’emballage pour un déménagement international ou outre-mer

Pour les déménagements internationaux, nous recommandons fortement que nos déménageurs professionnels et expérimentés emballent vos biens. Des emballeurs professionnels auront l’expertise pour assurer que vos biens sont bien protégés pour le long voyage en utilisant des boîtes neuves de haute qualité, du rembourrage et du matériel d’emballage. Les objets fragiles, comme la verrerie et la porcelaine, seront soigneusement emballés dans des boîtes spécialement conçues pour une protection optimale.

Voici quelques-unes des nombreuses procédures d’emballage que nous utiliserons pour votre déménagement international :

  • Nous utilisons seulement des boîtes et du matériel d’emballage neufs.
  • Nous emballons individuellement les verres, la porcelaine et le cristal avant la mise en boîte.
  • Les tapis et les moquettes sont emballés et roulés.
  • Chaque boîte est étiquetée avec le nom du client, le contenu de la boîte et la pièce.
  • Nous protégeons tous les articles qui ne sont pas emballés dans des boîtes, y compris les meubles et les électroménagers.
  • Nous démonter les meubles au besoin et toute la quincaillerie (boulons et écrous) est placée dans une boîte à quincaillerie spéciale.
  • Les articles fragiles seront mis en caisse pour les protéger davantage.

Lorsque vous déciderez quoi emballer pour votre déménagement international, gardez en tête votre destination ainsi que la durée de votre séjour. L’entreposage de certains de vos biens ménagers peut être une bonne option si votre déménagement est de courte durée. De plus, le climat peut être différent et justifier de laisser derrière certains de vos vêtements. Renseignez-vous sur les normes électriques du pays où vous déménagez, car vos appareils électriques peuvent ne pas fonctionner à destination.